Une vie privée sacrifiée

             



De l'avis de tous ceux qui l'ont connu, Mike Brant était un grand coeur et avait une sensibilité à fleur de peau. Mais pour son métier, il a sacrifié sa vie privée. Ses appartements successifs à Paris, à Neuilly, sont toujours presque vides : quelques tableaux peints par lui, des coussins, un lit, une guitare et c'est tout.

Quand il a le cafard, il écoute ses chanteurs francophones préférés : Jacques Brel (dont il reprendra NE ME QUITTE PAS à la télévision dans l'émission Cadet Rousselle), Léo Ferré, et va parfois dîner avec Michel Polnareff, qu'il admire sincèrement et qui lui fait découvrir la cuisine française. Ses passions sont les échecs, la peinture et le jazz; Mais, coté coeur, Mike n'a peut-être encore jamais connu le grand amour. Pourtant il est en permanence sollicité, traqué par les fans, les filles, les femmes. Pour se protéger, Mike doit sans cesse changer d'adresse et de numéro de téléphone. Sa vie privée devient un enfer. 

 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. andrée 26/03/2009

merci avi de nous permettre de mieux connaitre MIKE à travers tes résumés qui m'enchantent toujours.

belle preuve d'amour pour nous que MIKE nous a donné à sacrifier sa vie privée pour celle de la variétè.

il est et sera toujours dans notre coeur et dans nos pensées et grâce à toi et à travers ce site ,tu le fais revivre merveilleusement bien.
UN GRAND MERCI POUR CE BEAU PARTAGE.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site